mercredi 29 juillet 2009

J27 - Eu-retour

Nous sommes bien rentrés hier comme prévu. pas de problème pour aller à l'aéroport, passer la douane, prendre l'avion... Nous sommes partis à 7h00 (heure de Paris) et sommes arrivés à 21h00. Nous nous laissons quelques jours (une semaine?) pour mettre à jour les dernières photos et vidéos et publier nos impressions.

29 juil

2 commentaires:

Tonton Paul - d'Allemagnem bien sûr a dit…

Je ne savais pas à quelle heure vous étiez partis, mais j'étais au téléphone avec Mamie Danièle lorsque vous êtres arrivés á la barrière de l'auberge familiale Naitali à Seiches. Il était bien 21heures.

Je suis heueux de vous savoir bien rentrés (Pat m'avait envoyé un mail hier soir, mais je ne l'ail lu que ce matin.)

Je tiens à remercier toute l'équipe Eurotour de retour pour la régularitéet la précision avec laquelle ils nous ont fait partager leur périple scandinave 2009.

Vous allez me manquer, mais je suppose aussi que tous vos supporters regretteront ce rite quotidien...

Je m'inscris d'ores et déjà comme supporter de l'Eurotour 2010. Si vous n'avez pas d'idée, je peux vous en fournir..., il suffit de me demander suffisamment à l'avance. Cela me permettrait de visiter par procuration des villes et des pays que je ne connais pas encore....

J'attends avec impatience le récit de vos impressions, vos photos et vidéos d'Ici quelques jours et vous embrasse bien fort tous les trois, bisous à partager avec tous ceux qui sont actuellement à Seiches pour le 1er jubilé de Lou.

Tonton Paul

Mamie Marie-France a dit…

Bonsoir à tous ceux qui sont à Seiches en ce moment, voilà que je fais comme Paul... Hier soir Sébastien m'a appelé en me demandant à quelle heure vous deviez rentrer et je pensais que vous rentriez plus tôt que 21 h oo, je lui ai dit que vous deviez être déjà rentrés. Ce week-end nous attentons les Mottelons qui viennent voir Thibault et Christina, ils dormiront chez nous car le résidence Morisse au Petit Ourville sera au grand complet. Nous sommes invités à dîner avec eux samedi soir.
Nous sommes contents de savoir que vous êtes bien rentrés, je pense qu'il y en a deux qui devaient être impatientes de vous revoir... Je vous souhaite un bon week-end et bon courage pour la reprise car je suppose qu'Erik reprend son travail lundi prochain.
C'est dommage que nous n'ayons pas pu suivre votre périple comme Paul, au jour le jour, mais nous avions quand même des nouvelles par les appels réguliers de Paul qui nous racontait dans la cabine téléphonique de St Marcel.
Gros bisous de Papy et Mamie et à bientôt à tous.