jeudi 16 juillet 2009

J14 - Stockholm / Helsinki

Coucou c'est nous, grâce au miracle de la technologie nous avons planifié la publication de ce message ( ce qui veut dire que sur le bateau il n'y a pas Internet ni le wifi)! A l'heure qu'il est nous sommes sur le bateau "Gabriella" en direction de la Finlande et sa capitale helssinssi. Si contre la photo du bateau. Ce matin nous avons réussi à caser la visite du musée de la danse. Beaucoup de costumes, des clips sur les styles, de l'info sur les chaussons de danse, les tutus... Nous avons vu la garde qui allait à relève avec grosse fanfare. Un dernier pique nique dans notre parc, mise à jour du blog et nous voilà partis pour le bateau. Bonne soirée et à demain pour les photos et le récit de la traversée.
16 juil

2 commentaires:

Tonton Paul a dit…

Vive la technologie qui nous permet de ne pas être obligés de renoncer à notre plaisir quotidien, la lecture du blog !!!

à l'heure où je vous écris (7h30, ce vendredi matin), vous venez d'arriver à Helsinki Si le temps est beau, vous allez vous promener, s'il pleut, il y aura un musée au programme...

À propos musée, vous avez heureusement trouvé une occasion de visiter celui de la dane... Cela a dû passionner Martin, n'est-ce pas ?

J'ai appelé Pat hier soir, elle est de retour á Redon pendant que Lou fait les 400 coups avec ses cousines au parc d'attractions près d'Angers (C'est Mami Danièle qui me l'a raconté).

Hier, journée éprouvante au niveau de la température à Arnum et à Redon, mais le temps doit de rafraîchir dans les jours qui viennent. Et comment va l'évolution de la météo en Finlande ? Dans le bon sens, j'espère.

Bonne continuation et à ce soir

Tonton Paul

Anonyme a dit…

salut les voyageurs,
ça fait plaisir de revoir des vues de Copenhague et de Stockholm. pour nous c'est déjà loin.... mais on en a fait aussi des kms comme vous!! avec toujours l'impression d'avoir manqué qque chose! mais bon on y retournera... ça donne déjà une idée.
De toute façon , le temps est aussi détraqué ici : chaud, froid, très chaud, très froid... on ne sait plus comment s'habiller!!quelle misère!
Vivement les photos de la Finlande que je découvre et savoir si ça vaut le coup de monter si haut!!
Essayer de prendre des photos de paysage et d'habitats.
Bon courage la petite troupe.
je vous embrasse Laura